Une soirée à Sanary...

Publié le par Audrey

Je suis allée à Sanary samedi soir et j'y ai découvert pas mal d'artistes. Je vais vous les présenter au fil des jours.

Commençons par ce stand qui a attiré mon attention de par son originalité.

Voici entre autre des horloges et des miroirs crées avec des disques de frein, des chaînes de vélo ou encore des disques d'embrayage.

Perso, je trouve ça super sympa pour décorer un intérieur design.P7160037

Publié dans Sanary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je n'y suis pas encore allée mais je ne désespère pas .Bon, pas aujourd'hui, fait un temps de chien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le soleil commence à pointer le bout de son nez mais c'est vrai que ce matin on se serait cru en hiver!<br /> <br /> <br /> <br />