Un nouvelle vague de macarons

Publié le par Audrey

PA010037.JPG

 

 

PA010038.JPG

Publié dans Macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens de passer un long moment sur ce blog et ces gourmandises sont absolument extra !! j'en ai déjà fait pour une déco de table d'un repas, mais elles étaient loin d'être aussi réussies !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. C'est vrai qu'elle est trés douée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai rattrapé mon retard de lecture ! J'espère que tu vas bien Audrey.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui impec j'espère que toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, c'est Claudia;<br /> je n'avais pas encore pris le temps de passer par là;<br /> chose faite et bravo à toi aussi Audrey.<br /> je viens de faire passer le blog à plusieurs amies qui sont interessées;<br /> doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bise au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chou! On a envie de les croquer! ^^<br /> Moi aussi je créé dans ce style! Bonne continuation!<br /> <br /> http://mespetitesgOurmandises.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle travaille très bien, elle est très perfectionniste. Par contre je compte sur vous pour ne pas trop vous inspirer de son travail.<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> <br />