Je vois la vie en rose...

Publié le par Audrey

bijoux de sac macaron rose clair et noir 10€

 

bijoux de sac macaron violet et fuschia petit coeur 10€

 

bijoux de sac macaron violet et étoile rose 10€ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de 1000 visites depuis la création du blog le 30 mai 2011,

1057 visites pour être exacte!

 

Alors un grand MERCI à tous, enfin surtout à toutes devrais je dire.

En espérant que ça continu comme ça...

 

Je souhaite également en profiter pour tirer mon chapeau à Murielle

qui nous crée des bijoux gourmands plus vrais que nature.

 

J'espère que vos visites sur mon blog vous sont agréables et que vous y trouverez toutes votre bonheur.

 

bijou de sac macaron rose et noir 10€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bijoux de sac macaron fushia et noir 10€

 

bijoux de sac rose à paillettes 10€

Publié dans Donuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu sais que j'ai un petit faible pour le rose...<br /> <br /> <br />
Répondre