De nouveaux supports pour vos bagues!

Publié le par Audrey

 

Vous aurez désormais le choix entre: 

 

          - le support "Métal"-> bague à 12€

           (sauf pour les bagues "macaron" 13€)

 

          - le support "Plaqué Argent" -> bague à 15€

           (sauf pour les bagues "macaron" 16€) 

 

         - le support "Argent" -> bague à 18€

          (sauf pour les bagues "macaron" 19€)

Publié dans Supports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> serait il possible de visualiser les photos afin de me remémorer les modeles dont je vous parle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que je vois avec Murielle si elle a conservé des photos. Je vois ça avec elle cette semaine et je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello cookie girl !<br /> enfin ! je me suis rendu a sanary afin d'y acheter un collier ainsi que bague collection choco.<br /> pour info, il me semble que dans le passé quand la boutique en ligne été ouverte il y a avait dans la collection biscuit un ras de cou ainsi que bracelet avec inscription personalisé, est ce<br /> toujours possible ?<br /> ainsi qu'un sautoir reglable en ras de cou dans la collection macaron, ces modele existe t_il toujours ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Neodess<br /> <br /> <br /> Tout est possible ou presque  par contre il y a un peu de délai car en ce moment<br /> Murielle se consacre essentiellement aux collections qu'elle propose à Sanary.<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à m'envoyer un mail avec des détails sur ce que vous voulez (couleur, texte, quantité...) et je m'empresserai de lui transmettre afin qu'on vous livre dans les meilleurs<br /> délais.<br /> <br /> <br /> En attendant j'espère que vous avez trouvez votre bonheur dans la collection "Choco" sur le stand de Murielle.<br /> <br /> <br /> Je vous dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />