Bonne nouvelle

Publié le par Audrey

Les photos arrivent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> on attend la collection macaron ! lol dommage que l'on ne voit pas les bijoux porter notament les colliers, j'ai du mal a me faire une idée de la taille ... ainsi presenté.<br /> commande a venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai essayé de noter les dimensions en commentaire mais promis je ferais une séance photo avec au moins les colliers portés.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre amie sur un marché nocturne l'année dernière à Sanary sur Mer, son stand était magnifique j'ai d'ailleurs craqué pour un bijoux de sac macaron un vrai délice.<br /> J'avais pris une carte pour passer d'autres commandes via son site mais à mon grand désespoir la boutique en ligne était fermé.<br /> C'est donc avec plaisir que je découvre le site spécialement ouvert pour Cookies girl.<br /> Donc j'aimerais avoir un renseignement sur les bagues choco, est ce que les bagues sont en argent ??? car j'ai une transpiration acide qui abîme les bagues.<br /> Merci pour votre aide...<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente que l'initiative du blog vous plaise.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à votre question, pour l'instant les bagues ne sont pas en argent par contre elles vont le devenir. Murielle est en train de commander des supports argent mais comme vous vous<br /> en doutez le prix va un peu augmenter.<br /> <br /> <br /> Je reste à votre disposition  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on attend avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre